lundi 9 novembre 2009


D'autres statuts Facebook, à la suite de la mise en nomination au prix Antoine-Désilets d'une photo prise par un cadre du Journal de Montréal. Les photos sont jugées de façon anonyme, par des jurés qui ne sont pas liés à la FPJQ.

Martin Bisaillon, qui dit dans son programme que la FPJQ doit rester absolument neutre lors des conflits de travail, n'est visiblement pas d'accord.

1 commentaire:

  1. BRAVO, je tiens à féliciter ce magnifique journalisme d'enquête inspiré du Journal de Mourial. Se baser des commentaires facebook WOW Pourquoi pas aller fouillé dans ses poubelles un coup parti. Mieux que ça, écouter leurs conversation dans un bar autour d'une bière. J'ai honte en tant que membre de la FPJQ, c'est d'un ridicule... Quel exemple le président donne t'il au futurs journalistes en devenir.
    Au lieu de battre afin d'avancé la cause journalistique, le président sortant s'amuse à regarder les status Facebook et à faire une grande enquête EXCLUSIVE... VOILÀ POURQUOI LE MONDE DU JOURNALISME EST EN CRISE EN 2009, certains ne mettent vraiment pas les efforts à la bonne place... BRAVO M. L'EX-PRÉSIDENT ET BON DÉBARRAS

    POTEAU

    RépondreSupprimer